10 positions du Kamasutra qui vont vous rendre fou !

Le plaisir est fondamental dans la vie d’une femme. Il est nécessaire de comprendre ce que vous aimez au moment du sexe, en produisant une connaissance de soi. Pour cela, il est également important de découvrir les positions sexuelles qui assurent plus de satisfaction. Et convenons que certaines positions sont plus efficaces que d’autres.

Avez-vous lu le Kama Sutra ? De nombreuses positions peuvent même faire peur, cependant, il n’est pas nécessaire d’être en élastique pour essayer de les mettre en pratique. Beaucoup d’entre elles sont plus simples, et promettent de pimenter le sexe. Nous en avons sélectionné quelques-uns pour que vous puissiez les consulter et les essayer, bien sûr.

Découvrez 10 positions du kama sutra qui vont vous rendre fou.

1 – Sexy Tesoura

Allongez-vous, la nuque posée sur une surface plane et haute par rapport au sol, comme une table de bureau ou de cuisine. Levez vos jambes à un angle de 90°, idéal pour que votre partenaire puisse agir. Lui : debout devant vous, il prend vos jambes dans sa main et saisit vos chevilles. Il commence alors le va-et-vient de la pénétration, croisant et décroisant vos jambes comme une paire de ciseaux.

Le mouvement qui ressemble à celui des ciseaux garantit un mélange de différentes sensations. Lorsqu’il ouvre vos jambes, vous ressentez la profondeur de pénétration du pénis ; lorsqu’il les ferme, la sensation est de piéger et de coller l’organe dans votre corps.

2 – Maître du canapé

Votre partenaire doit être assis sur un canapé ou une chaise, les pieds touchant le sol. Vous devriez être au-dessus de lui, face à face. Soyez le maître de la relation, en prenant le contrôle de la situation. Allongez-vous sur ses jambes, les bras tendus derrière vous pour vous soutenir. Ouvrez et fermez vos cuisses quand vous le souhaitez, en imposant la vitesse et les mouvements que vous préférez.

Cette position vous donne un sentiment de puissance. C’est vous qui décidez du rythme qui vous convient le mieux. Et vous êtes aussi responsable du plaisir, le vôtre et le sien. La chose la plus importante est la vision de votre corps, entièrement livré, qu’aura votre partenaire. Il n’oubliera jamais cette scène.

3 -Ascendant

Vous devez vous allonger sur le dos, plier les jambes en arrière, dans une position similaire à celle du jouet du bouffon. Il se met à genoux devant vous, il prend vos jambes et en met une sur chaque épaule. D’un geste ferme, il saisit vos hanches et se penche vers vous. Accrochée à lui, vous vous laissez porter par ce mouvement sensuel, qui ressemble à celui d’une balançoire.

Cette position permet au pénis de vous pénétrer profondément, assurant un sentiment d’intimité extrême. Lorsque vos mains sont libres, profitez-en pour le caresser et le regarder dans les yeux.

4 – Cadenas

Comment faire ? Vous devez grimper sur un meuble suffisamment haut, comme un évier, une table de bar, une machine à laver ou autre. Asseyez-vous en tailleur et appuyez-vous sur vos bras. Il se tient devant vous, il est coincé entre vos jambes, qui s’enroulent autour de vos hanches. Les yeux dans les yeux, c’est vous qui dirigerez les mouvements.

Pour la question psychologique. Le plaisir est renforcé par l’excitation de faire l’amour dans un endroit inhabituel, comme la table de la cuisine et la buanderie.

5 – Nivana

Vous devez vous allonger légèrement sur le dos, les jambes tendues et les bras derrière vous. Comme cadeau pour lui, vous avez l’air passif… pour le moment. Lui : Traditionnellement, il se place sur vous pour une baise “papa-maman”. Pendant qu’il fait le va-et-vient, vous contractez tous les muscles de votre corps. Serrez vos cuisses contre lui et gardez vos mains sur la tête de lit, comme si vous vouliez faire tomber le mur avec elles.

En contractant vos muscles et en serrant vos cuisses contre votre partenaire, vous multiplierez les effets de la pénétration et stimulerez naturellement votre clitoris. Rendu fou par cette résistance physique, il redoublera d’efforts pour vous dominer, transformant le sexe en un concours passionnant.

6 – Pack Tigre

Vous devez être à quatre pattes, les bras tendus devant vous. Soutenez votre corps sur vos mains pour vous équilibrer. Inclinez votre visage vers le bas afin de ne pas cambrer votre dos. Imaginez que vous imitez une table basse, une table de salon. Il doit être à genoux, derrière vous, il prend vos hanches fermement. Puis se poursuit par un frottement-frottement animal, avec lequel vous atteindrez délicieusement l’orgasme.

Cette position est un must dans le Kama Sutra. Le vagin est incliné de façon à ce que le pénis puisse facilement atteindre le fameux point G.

7 – Caresse sensuelle de la main

Rappelez-vous les histoires de votre enfance et imitez la position de la base de la brouette. Placez autant d’oreillers que possible pour atteindre la bonne hauteur. Lui : Debout derrière vous, votre partenaire prend vos chevilles et les maintient en place. Ensuite, pliez vos jambes et collez-les à ses cuisses.

L’effet de surprise est certain. Vous défiez la loi de la gravité et changez les ports d’entrée habituels. A l’envers, vous ressentez un agréable vertige, qui s’accompagnera de fortes sensations lors de la pénétration. Sans oublier la vue incroyable de vos fesses que vous offrez à votre partenaire. Un spectacle qui vous fera redoubler d’efforts !

8 – Escalade du désir

Il doit se tenir droit comme une lettre, les pieds joints et bien posés sur le sol, il s’attend à ce que vous sautiez avec les jambes écartées sur ses genoux. En attendant, vous devriez être aussi légère qu’une plume, mettre vos bras autour de son cou et le laisser vous prendre dans ses bras. Gardez vos jambes écartées et posez vos pieds sur le lit, le canapé, la machine à laver ou tout autre objet à portée de main. Cela l’aidera à supporter votre poids plus longtemps. A partir de là, il jouera le rôle d’un treuil, vous faisant monter et descendre au gré de ses envies.

Les sensations sont sans précédent. Vous aurez l’impression d’abriter un ascenseur à l’intérieur de votre propre vagin, tandis qu’il monte et descend. Le mouvement est rapide et profond, de haut en bas, ce qui augmente encore le plaisir.

9 – Grand 8

Il doit se tenir debout comme s’il allait faire des pompes sur vous, il se positionne avec ses bras pliés et une main de chaque côté de votre visage. Avec vos mains sur ses fesses, guidez-le pour qu’il fasse des mouvements en huit à l’intérieur de vous. Vous devez vous allonger sur le dos, les jambes tendues et légèrement écartées. Vous pouvez placer un oreiller sous vos fesses pour faciliter une pénétration plus profonde.

Cet angle de pénétration permet au pénis de votre chéri d’aller plus en profondeur, mais c’est surtout le mouvement en forme de 8 qui lui permet d’exciter et d’atteindre les coins les plus inexplorés et les plus secrets de votre vagin que même vous ne connaissiez pas. De plus, le contact de son pubis avec votre clitoris vous emmènera au septième ciel.

10 – Amazone fantastique

Il doit être appuyé sur vos bras, le dos penché en arrière et assis en tailleur, les cuisses écartées suffisamment pour que vous puissiez agir. Grimpez sur votre partenaire, en vous mettant face à lui, et coincez-le avec vos jambes. Commencez un mouvement de va-et-vient de haut en bas, en alternant la direction : une fois à droite, une fois à gauche. De haut en bas, de haut en bas. Un chapeau de cow-boy va bien à cette période, comme dans une sorte de rodéo sexy.

Maintenant vous êtes au pouvoir ! Vous êtes celui qui dicte les règles et contrôle les mouvements, la profondeur, le rythme. Les yeux dans les yeux, mettez-le au défi de vous résister, en profitant de ce moment de profonde complicité et de sensualité.