8 conseils infaillibles pour rendre un homme fou au lit !

Lorsque nous sommes dans une relation, ou même célibataires, nous voulons toujours éveiller le meilleur de notre partenaire. Surtout quand il s’agit de l’heure H. Et beaucoup de femmes aiment perfectionner ou en savoir plus sur la façon de rendre un homme fou au lit.

Ce qui est extrêmement sain. De plus, une bonne relation ne fait de mal à personne et double le plaisir. Il n’y a rien de mieux que de faire plaisir et d’être fait plaisir. C’est comme ça qu’une relation fonctionne.

Ne pensez pas que seuls les hommes doivent être satisfaits, mais il est agréable de sentir que vous pouvez et avez tout ce dont vous avez besoin pour rendre un homme fou. Cela vous permet de vous sentir autonome et d’augmenter votre plaisir au moment de la relation.

Découvrez 8 conseils pour rendre un homme fou au lit. Ainsi, vous vous garantissez une vie commune intense et agréable. En étant célibataire ou fiancé, les chances d’améliorer de nombreuses choses, comme l’estime de soi, l’autonomie et le bonheur, sont énormes.

1- Investissez dans les préliminaires

Comment rendre un homme fou au lit ? Investissez dans les préliminaires. Pour une relation réussie, il est essentiel de les utiliser. C’est parce que c’est le secret pour vous de connaître le corps de votre partenaire.

Car, de cette façon, vous pourrez le toucher sur des points qui suscitent le plaisir et, par conséquent, le moment sera plus chaud.

En d’autres termes, utilisez vos mains, votre bouche, votre langue, soyez audacieux et n’ayez pas peur d’investir dans cette partie. Utilisez votre instinct de curiosité. Ainsi, vous rendrez votre partenaire fou et l’inciterez à faire de même avec vous.

2- Choisissez cette lingerie sexy

La lingerie aidera à résoudre le problème visuel. Ne soyez pas timide, usez et abusez des ensembles sexy et qui vous laissent séduisant, et surtout confiant. Après tout, l’homme est aussi attiré par le visuel.

Ne vous inquiétez pas des problèmes physiques comme la cellulite ou les vergetures. Il est certain que votre partenaire s’intéressera davantage à ce que votre corps peut lui apporter qu’à sa façon d’être.

3- Utiliser le toucher, faire des massages érotiques

Comment rendre un homme fou au lit, commence, avant tout, par la séduction. Rappelez-vous que le plaisir est suscité par les sens du corps. Et ce sont le toucher, la vue, l’odorat, le goût et l’ouïe.

Donc, à ce moment-là, offrez un moment qui soit engageant. C’est-à-dire utiliser un encens, baisser la lumière, utiliser des bougies et proposer le massage.

Commencez par les pieds, remontez le long des jambes en massant bien les cuisses. Puis passez au dos, allez au cou et redescendez sur la poitrine. A partir de là, vous pouvez être audacieux, et vous déshabiller.

En gros, utilisez votre corps pour le masser, laissez-le vous toucher et c’est ainsi que commenceront les préliminaires.

4- Utilisez la bouche

La plupart des hommes aiment et apprécient les femmes qui font des préliminaires. Il s’agit donc d’un conseil très important. Cependant, agissez naturellement. C’est le secret d’une entreprise prospère. Avec ça, votre garçon deviendra fou de vous.

5- Détendez-vous ! A ce moment-là, parle-lui de façon cochonne.

Vous savez ce truc où vous vous dites : “Il pourrait m’avoir comme ça”, ou “Wow, c’est sexy. Alors sortez-le ! C’est ça, dites-leur si ça vous plaît ou si vous voulez un autre poste. En fait, faites des suggestions, tout cela pour le plaisir des deux.

Avant d’aller à un rendez-vous, suscitez l’enthousiasme de votre partenaire. Envoyez-lui des messages épicés pour lui dire que vous êtes impatient(e) d’être avec lui ou elle.

Dites-leur également quels sous-vêtements vous portez, ils adorent faire preuve d’imagination. Ne soyez pas timide, dans ces moments-là, vous avez besoin de vous détendre.

6- Utilisez votre imagination, soyez créatif !

Pourquoi ne pas faire une surprise à votre partenaire ? C’est vrai, investissez dans des costumes sexy comme ceux d’une infirmière sexy, d’un policier avec des menottes, faites un strip-tease.

En bref, laissez libre cours à votre imagination ! C’est sûr, ça va convaincre tout le monde.

7- Soyez entier à l’heure H, donnez-vous corps et âme.

Quand vous êtes dans l’action, ne pensez pas à autre chose. Permettez-vous de ressentir le moment, de ressentir chaque stimulus. Comprenez que la relation est un échange entre deux personnes et que, pour cela, il est nécessaire que les deux soient présents corps et âme.

A l’heure H, c’est l’excitation qui fait bouger les corps impliqués, alors laissez-vous aller. Avec cela, vous découvrirez à quel point votre corps s’harmonise avec le sien. Les hommes aiment commander, alors donnez-lui le commandement et laissez-le penser qu’il décide.

Cependant, ne le laissez pas dominer complètement, montrez votre point de vue. La sécurité et l’estime de soi sont le carburant d’une bonne relation.

Un autre conseil important est de se déplacer. Ne soyez pas timide, montrez-lui que vous vous amusez.

Variez les positions, innovez et faites en sorte que le temps H soit agréable pour les deux. Par conséquent, l’emplacement peut également être modifié. C’est-à-dire utiliser des endroits qui vous causent de l’excitation comme, par exemple, un escalier, un couloir, un canapé, une cuisine. En fin de compte, abandonnez-vous au moment présent.

8- Un petit coup rapide le matin fait beaucoup de bien.

Les hommes aiment être surpris. Alors investissez dans un petit coup rapide le matin.

Comme vous le savez peut-être, tous les hommes aiment l’acte sexuel. Au moment du réveil, alors, pour eux, c’est encore mieux. Parce que cela les rend plus légers et pleins d’énergie.

Et vous remarquerez certainement ce changement en vous tout au long de la journée. En effet, l’orgasme vous détend, rafraîchit votre humeur et est bon pour votre peau !