Profiter des meilleurs modèles d’atomiseurs reconstructibles pour e-cigarettes en ligne

atomiseurs

Publié le : 06 août 20216 mins de lecture

De nos jours, la plupart des fumeurs classiques optent pour le choix de l’utilisation des cigarettes électroniques. Pour ceux qui veulent se débarrasser de leur dépendance au tabac se tournent vers le vapotage de e-cig. Mais cet appareil de vapotage se fonctionne à l’aide d’un outil moderne qui est l’atomiseur. Sur le marché, il en existe de différents modèles. Quels sont les critères à considérer pour le choix d’un atomiseur reconstructible ?

C’est quoi un atomiseur reconstructible ?

Un atomiseur reconstructible ressemble à un clearomiseur au point de vue visuel. En principe, celui-ci est un accessoire qui permet de créer soi-même la résistance selon le type de montages. Cet appareil offre le privilège de choisir le style vape qui convient au vapoteur, c’est-à-dire à son profil. Par cette raison, cet appareil est non seulement utile pour le moment de vapotage, mais également elle permet de faire une bonne économie. Souvent présenté avec un diamètre de 22 millimètres, cet accessoire de e-cig est destiné à s’employer avec des Mods mécaniques ou électroniques. Un atomiseur reconstructible est composé de différents accessoires, à savoir : un pin de connexion ou pas de vis, une base nommée souvent Bottom cap, un ariflow ressemblant au système d’arrivée d’air, un plateau de montage, une chambre d’atomisation, un réservoir ou tank pour intégrer le e-liquide, une colonne d’air et un embout buccal ou le drip tip. Il est à noter que l’atomiseur reconstructible possède les mêmes principes de base comme un clearomiseur régulier. À l’exception de la résistance préfabriquée qui est le plateau de montage. Garce à ce plateau de montage, le vapoteur peut choisir la résistance de la vape selon son profil. Il existe différents types d’atomiseur comme le dripper rdta vape ou dotmod rta 24. Le rdta signifie Rebuildable Dripping Tank Atomizer. Il est idéal pour avoir une bonne qualité de vape et il a une bonne autonomie. Pour les gros fumeurs, il est préférable d’opter pour ce rdta. Pour trouver un atomiseur reconstructible idéal, cliquez ici.

Pourquoi adopter l’atomiseur reconstructible ?

Pour certains fumeurs, monter par eux-mêmes la résistance de la vape semble peu contraignant. Alors qu’opter pour un atomiseur reconstructible offre de nombreux avantages en termes d’expérience de vape éprouvée. Effectivement, en créant sa résistance, le fumeur a le choix de fabriquer la résistance qui répond à son inspiration. Choisir ledit atomiseur permet aussi d’avoir plus de choix sur l’appareil, contrairement à celui des clearomiseurs classiques. L’utilisation d’atomiseur reconstructible est très économique. À titre d’exemple, une résistance préfabriquée est plus cher. De plus, il faut la remplacer 2 à 4 fois mensuellement. Alors que fabriquer soi-même sa résistance est très économique. Il suffit juste d’acheter le fil résistif et du coton qui coutent à peu près quelques centimes. De plus, réaliser soi-même la résistance de la vape est très prisé pour ceux qui adoptent le principe de DIY ou Do it Yourself. En choisissant un atomiseur reconstructible, le vapoteur va profiter de ses propres créations, en les assemblant régulièrement pour qu’elles soient en accord avec le mode de vapotage qu’il souhaite.

Comment utiliser un atomiseur reconstructible ?

Le montage d’un atomiseur reconstructible est très facile. Il suffit juste de respecter les conditions d’assemblage figurées dans le notice d’utilisation. En effet, il faut couper un petit morceau du fil résistif, de le tourner tout autour d’un axe en créant une spirale. Quand c’est fait, il convient de fixer la première réalisation sur le plateau de montage qui le différencie à un clearomiseur reconstructible. À la fin, le vapoteur va mettre du coton et ajouter le e liquide split qu’il a choisi.  Il existe différents types de montages qui sont possibles à effectuer. Le montage le plus fréquent est celui de micro-coil. C’est une manière qui repose sur diverses spirales se touchant entre elles. Mais pour les vapoteurs débutants, il faut opter pour des spirales plus espacées pour un effet différent. Il est également possible de regarder une vidéo en ligne qui montre le montage d’un atomiseur reconstructible.

Où acheter un atomiseur reconstructible ?

Pour trouver un meilleur rdta au meilleur prix, il faut effectuer quelques recherches via Internet ou aller directement auprès d’un magasin qui est spécialisé dans la vente des équipements de cigarettes électroniques. Cependant, l’achat en ligne est plus pratique pour éviter de faire des déplacements. Une boutique en ligne peut même proposer la livraison de l’article au domicile de son client une fois que celui-ci a fait sa commande. Pour l’achat via Internet, il faut se tourner vers un magasin fiable pour bénéficier d’un produit de bonne qualité. Un magasin connu offre toujours des services incomparables. Pour bien profiter de votre moment de vapotage, il faut bien opter pour un atomiseur qui présente une résistance selon le choix de chacun. Ainsi, l’atomiseur reconstructible permet de créer par soi-même la résistance qui correspond au profil de l’utilisateur. Il offre de multiples avantages.

Plan du site